SOINS
ENERGETIQUES

Lors d'un soin avec l'animal, je lui demande d'abord son autorisation, c'est lui qui décide de bénéficier du soin.

SOINS ENERGETIQUES

ANIMALIERS.

Les soins énergétiques permettent à l'animal de recevoir de l'énergie vitale dont il a besoin pour combattre tout dysfonctionnement dans son organisme. Je suis un canal qui par le biais des MDC (médecins du ciel), Maîtres Ascensionnés, Archanges et tout  Être de Lumière avec qui je travaille tout le long du soin me permettent d'envoyer l'énergie dont l'animal a besoin pour le soulager par rapport à sa problématique.

Lors d'un soin avec l'animal, je lui demande d'abord son autorisation, c'est lui qui décide de bénéficier du soin. Ensuite, j'établis un lien de confiance entre l'animal et moi.

Les soins permettent de soulager les zones là où l'animal souffre, de ré-harmoniser les chakras pour lui permettre une guérison physique, émotionnelle, mentale ou spirituelle.

Les chakras

Savez-vous que l’animal a un chakra supplémentaire, qui est le chakra de la terre et qui se loge à son extrémité, en général au bout de la queue ?

 

Les chakras sont des roues d’énergies nourries par des ondes extérieures, provenant :

- pour les 4 supérieurs, des plans célestes

- pour les 3 inférieurs (4 pour les animaux), des plans terrestres.

 

Ils sont alimentés en permanence et modifient les fréquences en fonction des besoins des organes ou tissus correspondants. Ensuite, ils les diffusent dans le corps physique.

C'est des « machines » intelligentes qui vont s’adapter en fonction de ce que l’être est en train d’expérimenter. Un chakra n’est pas seulement une permanence médicale en soi, il est aussi inter-relié avec les corps énergétiques et l’âme de l’être.

Les chakras sont des transformateurs inoculants la bonne fréquence.

 

Lorsqu’un chakra est en déséquilibre, ralenti, freiné ou en sur-activité, il ne peut plus accéder aux informations transmises par l’âme et nourrir en énergies les différentes parties de l’être dont il est responsable.

De nombreuses raisons perturbent l’activité des chakras. Elles sont différentes en fonction de chacun d’entre eux.

Les soins sont pratiqués dans le but :

Souffrance de

L'animal

Fin de Vie

Meilleur

Etre

- Soulager les symptômes de la maladie et les effets secondaires des médicaments et traitements

- Accélère le  rétablissement postopératoire

- Aider à soulager la douleur et l'inconfort

Pour un animal en fin de vie, les soins énergétiques apportent un soutien de compassion et peuvent rendre la transition plus paisible pour l’animal.

- Améliorer les problèmes émotionnels

- Calme les animaux craintifs, agressifs

- Favoriser la relaxation,et un sentiment général de bien-être

- Réduire l'anxiété et le stress

SERENITE & 

BIEN-ETRE.

Les soins pratiqués agissent sur les douleurs physiques et sur les émotions. Le but étant de lui permettre de retrouver sérénité et bien-être.

Les soins énergétiques pour animaux ne remplacent en aucun cas le travail d’un vétérinaire ; si un traitement médicamenteux est en cours , il faut bien sûr le poursuivre. Mais les soins énergétiques peuvent être de très bons compléments à une solution lorsque tout a déjà été tenté.

Me Contacter

Merci de renseigner les champs ci-dessous afin que je puisse prendre contact avec vous et vous aider !

ADRESSE

64100 Bayonne

Pyrénées-Atlantiques

EMAIL

© 2020 par Patricia GUESNET. Produit avec Wix, Référencé par OO web

  • Facebook